Expert lors d’une malfaçon

HK Expertise

Fort d’une expérience de plus de 15 ans, HK Expertise se met à votre service pour protéger vos intérêts dans la construction et le bâtiment.

Profitez de l’expertise en malfaçons de travaux de HK Expertise à Jacou

Les malfaçons constituent des travaux non conformes aux règles de l’art et occasionnés par une mauvaise exécution du prestataire. La constatation de ces désordres implique l’intervention d’un professionnel du bâtiment. HK Expertise met à votre disposition son expertise en malfaçons de travaux à Jacou pour vous aider dans ce sens.

Malfaçon maison recours

Les défauts de construction peuvent mettre en péril votre projet immobilier ou réduire le confort au sein de votre bâtiment. Lorsque vous constatez une malfaçon de maison, plusieurs recours s’offrent à vous.

Vous devez avertir le constructeur responsable du chantier afin d’obtenir la réparation des imperfections constatées. Votre expert en bâtiment vous assiste lors de la réception des travaux pour vous aider à mentionner les malfaçons et les réserves dans le procès-verbal. Il intervient aussi pour déceler les défauts de conformité et les vices cachés du bâtiment. L’entreprise de construction est alors tenue de réparer ces irrégularités avant la réception définitive des travaux.

Le recours à l’assurance dommages-ouvrages et à l’assurance décennale des constructeurs permet également de faire face aux désordres constatés sur un bâtiment. Les malfaçons relatives à la solidité de l’ouvrage sont alors prises en charge. Lorsque l’imperfection est liée aux travaux de second œuvre, vous pouvez saisir l’assureur de votre prestataire pour obtenir la réparation. Dans tous les cas, l’entreprise HK Expertise vous aide dans les démarches nécessaires pour obtenir gain de cause.

Malfaçon pendant la construction

Les imperfections d’une construction peuvent être décelées avant la réception des travaux. Cette approche vous évite de multiples recours pour la réparation des défauts et favorise un gain de temps non négligeable. À ce titre, votre expert en bâtiment vous aide à constater les malfaçons pendant la construction de votre bâtiment à Jacou.

À travers le suivi ponctuel de chantier qu’il propose, votre spécialiste effectue une surveillance minutieuse de chaque étape de la construction. Les malfaçons pendant la construction de maison à Jacou peuvent être liées aux travaux de gros œuvre, de second œuvre ou de finition. Une fois détectés, les défauts peuvent facilement être réparés.

Votre expert intervient à La Grande-Motte, Saint-Jean-de-Védas ou Montpellier pour vous aider à signaler les défauts de construction à votre prestataire. En l’absence d’une réaction de sa part, vous pouvez saisir le tribunal compétent à ce propos et obtenir gain de cause. Votre spécialiste du bâtiment établit un diagnostic complet des malfaçons en présence pour vous aider à ce titre.

Pour bénéficier de l’expertise en malfaçons de travaux proposée par votre prestataire, vous pouvez contacter HK Expertise au 06.11.84.01.72.